Contacter le Fournisseur? fournisseur
Carol Ms. Carol
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo Zhe Kai Electric Appliance Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Purificateur d'air Wifi

Purificateur d'air Wifi

Catégorie de produit de Purificateur d'air Wifi, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Purificateur d'air Wifi, Filtre à air avec Wifi fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Purificateur d'air Wifi intelligent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Purificateur d'air Wifi Fournisseurs

Respirez profondément, fermez les yeux, le monde a l'oxygène le plus frais ... "Deep Breath" de Yu Quan est bien connu de nous, mais comme les problèmes environnementaux deviennent de plus en plus graves, le ciel brumeux augmente également, PM2,5 Le vocabulaire PM10 et ainsi de suite a également été de plus en plus mentionné, et les purificateurs d'air sont rapidement devenus populaires sur le marché avec cette tendance «qualité de l'air». Parallèlement à cela, la marque d'air pur a vu le jour et diverses technologies sont éblouissantes. Lesquels sont effectivement efficaces et lesquels ne sont que de la propagande insipide? Comment le purificateur d'air nous dérange-t-il pour se débarrasser de la pollution? Et regardez les éditeurs pour vous.

Analyse du purificateur d'air

La valeur critique de la teneur en PM2,5 est de 75 μ g / m3

Les polluants dans l'air sont principalement la suie, les particules en suspension totales, les particules inhalables (PM2,5) et les particules fines (PM10). Plus le diamètre des particules est petit, plus la partie pouvant pénétrer dans les voies respiratoires est profonde. Particules de 10 microns de diamètre Elles se déposent dans les voies respiratoires supérieures et les particules inférieures à 2 microns peuvent pénétrer à 100% dans les bronchioles et les alvéoles.

Les ventes de purifeir d'air domestique de purificateur d'air de purificateur d'air ont augmenté de 90,5% par rapport à l'année dernière

Selon un rapport récemment publié par le China Electronics and Information Industry Development Institute, en raison de la brume, les purificateurs d'air sont devenus les appareils électroménagers les plus concernés, avec des ventes de près de 2,4 millions d'unités à l'échelle nationale l'an dernier, en glissement annuel. augmentation de 90,5%; commerce de détail Le montant a atteint 5,6 milliards de yuans, soit une augmentation d'une année sur l'autre de 105,9%.

Le filtre HEPA doit être remplacé

Le filtre du purificateur d'air est le même que le filtre du purificateur d'eau et il n'est pas efficace pendant longtemps. Après une utilisation à long terme, l'accumulation de poussière à la surface du filtre entraînera également la défaillance progressive du filtre. Par conséquent, lorsque la brume est plus grave, le filtre HEPA non lavable doit être remplacé tous les trois mois.

Purificateur d'air WiFi

Filtre à air WiFi intelligent, connectez-vous avec un téléphone intelligent, facile à utiliser

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Carol Ms. Carol
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Zhe Kai Electric Appliance Co.,Ltd

Home > Products > Wifi Air Purifier

Wifi Air Purifier

Product categories of Wifi Air Purifier, we are specialized manufacturers from China, Wifi Air Purifier, Air Cleaner With Wifi suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smart Wifi Air Purifier R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Wifi Air Purifier Suppliers

Take a deep breath, close your eyes, the world has the freshest oxygen ... Yu Quan's "Deep Breath" is well known to us, but as the environmental problems become more and more serious, the haze sky also increases, PM2.5 PM10 and so on Vocabulary has also been mentioned more and more, and air purifiers have quickly become popular on the market with this "air quality" trend. Along with this, the air-clean brand has sprung up, and various technologies are dazzling. Which ones are indeed effective and which are just tasteless propaganda? How does the Air Purifier bother us to get rid of pollution? And look at the editors for you.

Analysis of Air purifier

The critical value of PM2.5 content is 75 μg / m3

The pollutants in the air mainly include soot, total suspended particulates, inhalable particulates (PM2.5) and fine particulates (PM10). The smaller the diameter of the particulates, the deeper the part that can enter the respiratory tract. 10 micron diameter particles It is deposited in the upper respiratory tract, and particles below 2 microns can penetrate 100% into the bronchiole and alveoli.

Air purifier Air Cleaner home air purifeir sales increased by 90.5% compared with last year

According to a report recently released by the China Electronics and Information Industry Development Institute, due to the haze weather, air purifiers have become the most concerned home appliance products, with sales of nearly 2.4 million units nationwide last year, a year-on-year increase of 90.5%; retail The amount reached 5.6 billion yuan, a year-on-year increase of 105.9%.

HEPA filter needs to be replaced

The filter of the air purifier is the same as the filter of the water purifier, and it is not effective for a long time. After long-term use, the accumulation of dust on the surface of the filter will also cause the filter to gradually fail. Therefore, when the haze is more serious, the non-washable HEPA filter needs to be replaced every three months.

WiFi air purifier

Smart WiFi Air cleaner , connect with Smart phone, easy to use

New Products

Related Products List